Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
happy-culture-fontenelle.over-blog.com

activités apicole au sein du cercle scolaire du Val-de-Ruz

Fin de la saison apicole = nouvelle saison en préparation

Voici des semaines et des semaines que rien de nouveau se passe sur ce blog !

Et bien, ça suffit.

L’année scolaire est bien entamée et il est temps de relancer l’ACF.

Nous avons du pain sur la planche et une belle surprise

Durant l’été et le début de l’automne, j’ai bien évidemment continué de m’occuper de nos ruches. Et je n’ai pas chômé ! Les abeilles non plus d’ailleurs !

Elles ont travaillé comme des folles pour récolter un délicieux miel de sapin que j’ai extrait et mis en pots.

Il s’agit maintenant de l’étiqueter et de le vendre.

Je convoquerai les participants à l’ACF très prochainement.

Salut à tous

Jacques Steiner Aymon

Ps: il y a des publicités et autres indésirables sur le blog, je suis désolé. il semblerait que chez "overblog" ils animent le blog comme ils peuvent lorsqu'il est inactif.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article